Bœuf aux légumes
Bœuf aux légumes

Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week end ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur bœuf aux légumes ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Bœuf aux légumes de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

À faire bœuf aux légumes tue avoir besoin 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de bœuf aux légumes :
  1. Préparer 500 g boeuf
  2. Préparer 2 carottes
  3. Préparer 1 poivron
  4. Utilisation 1 demi oignon rouge
  5. Fournir 1 petit oignon jaune
  6. Vous devez vous préparer 150 g brocolis fleurettes
  7. Fournir 70 g chou chinois
  8. Vous avez besoin 50 g sauce soja salée
  9. Vous devez vous préparer 10 g sauce Viandox
  10. Utilisation 10 g d’arôme Maggi

Prêt à faire votre épicerie en ligne? Ragoût de boeuf aux légumes, cuit au four. Cette recette fait aussi partie des dossiers : Recettes pour un régime diabétique; Partage. Transférer la viande dans une assiette et réserver.

Bœuf aux légumes instructions :
  1. Couper votre bœuf en lamelle puis faire mariner 1 heure dans de la sauce soja, de la sauce Viandox et de la sauce Maggi.
  2. Couper vos carottes en juliennes, votre poivron en morceau et vos oignons en quart avant de les effeuiller.
  3. Dans une poêle ou un wok bien chaud(e) ajouter un filet d’huile et faire revenir chaque légumes jusqu’à ce que la cuisson vous convienne.
  4. Faites ensuite revenir pendant environ 2 minutes votre bœuf dans le même wok avec un filet d’huile.
  5. Ajouter au fur et à mesure les légumes en prenant soin de bien mélanger à chaque fois que vous ajouter un légume avec votre bœuf.
  6. Servir avec l’accompagnement de votre choix.

Ajouter le vin et remuer avec une cuillère en bois. Verser le jus de tomate et porter à ébullition. Ajouter le bœuf et les légumes. Ragoût de boeuf aux légumes, un plat complet et réconfortant. Cette cuisson longue et lente rend la viandre très tendre et très goûteuse.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Bœuf aux légumes, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Bœuf aux légumes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.