Gâteau au fromage blanc et fond au spéculos
Gâteau au fromage blanc et fond au spéculos

Vous recherchez la recette gâteau au fromage blanc et fond au spéculos parfaite? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite gâteau au fromage blanc et fond au spéculos ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gâteau au fromage blanc et fond au spéculos vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.

Vous pouvez cuire gâteau au fromage blanc et fond au spéculos en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau au fromage blanc et fond au spéculos :
  1. Préparer 500 g fromage blanc
  2. Utilisation 100 g sucre
  3. Vous devez vous préparer 1 cuill. à soupe de maizena
  4. Préparer 3 oeufs 🥚
  5. Vous devez vous préparer 1 cuill. à café d’extrait de citron 🍋
  6. Fournir 8 biscuits spéculos 🍪

Faire fondre le beurre, y ajouter la poudre de spéculoos et mélanger jusqu'à obtenir une pâte. La verser dans le moule et la tasser de façon à obtenir une base uniforme. Savourez ce gâteau au fromage blanc, spéculoos et citron tout en légèreté. Couper du papier sulfurisé dans les dimensions du moule et le placer au fond de celui-ci.Émietter les spéculoos et les mixer pour former une poudre.

Gâteau au fromage blanc et fond au spéculos instructions :
  1. Séparer le blanc des jaunes d’œufs dans 2 saladiers différents.
  2. Sur une planche à découper, à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, émietté les biscuits spéculos. Les mettre au fond du moule à gâteau à l’aide d’une Maryse.
  3. Dans le saladier des jaunes d’œufs, ajouter les ingrédients restants. Mélanger le tout au batteur électrique.
  4. Dans le saladier des blancs d’œufs, monter les en neige, puis ajouter les au saladier des jaunes d’œufs.
  5. Mélanger le tout à l’aide d’une Maryse, puis verser la préparation dans le moule à gâteau.
  6. Enfourner pendant 25/30min à 180 degrés.
  7. Bon dessert ! 🤤🍰

Faire fondre le beurre et y ajouter la poudre de spéculoos. Ecraser les spéculoos et mélanger avec le beurre. Déposer le mélange dans le fond d'un moule à gâteau. Mélanger le fromage blanc avec le jus du citron, les sachets de sucre vanillé et le sucre. Battre la crème fraîche et l'ajouter au mélange, ainsi que les feuilles de gélatine dissoutes dans un peu d'eau.

Prenez ces concepts de recettes Gâteau au fromage blanc et fond au spéculos et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau au fromage blanc et fond au spéculos recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.