Gâteau à la noix de coco
Gâteau à la noix de coco

Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week end ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite gâteau à la noix de coco ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gâteau à la noix de coco vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

À faire gâteau à la noix de coco tue avoir besoin 16 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau à la noix de coco :
  1. Préparer POUR LE SIROP:
  2. Fournir 4 verres d'eau
  3. Utilisation 2 verres de sucre
  4. Préparer eau de fleur d'oranger (un peu)
  5. Vous devez vous préparer POUR LE GÂTEAU:
  6. Vous avez besoin 2 cuillères à café levure
  7. Fournir 3 oeufs
  8. Vous avez besoin 1 yaourt naturel
  9. Utilisation (avec la mesure du pot de yaourt.)
  10. Préparer 1 mesure de sucre
  11. Vous devez vous préparer 1 mesure d'huile
  12. Utilisation Vanille
  13. Vous avez besoin 1 mesure de semoule
  14. Utilisation 2 mesure de farine
  15. Vous avez besoin Rayures de citron
  16. Vous devez vous préparer 1 mesure de noix de coco rayée

Bon à savoir : la noix de coco râpée sucrée : le sucre est ajouté à la noix de coco fraîche râpée avant de la sécher. Cela lui fait retenir son humidité et son parfum. La noix de coco sans sucre est plus sèche et moins parfumée. Gâteau à la noix de coco moelleux.

Gâteau à la noix de coco pas à pas :
  1. Mélanger les oeufs et le yogourt. Une fois incorporé, ajouter le sucre et bien mélanger. Nous ajoutons l'huile. Enfin, nous incorporons tous les ingrédients secs. - - Cuire au four pendant 45 minutes à 180 °. Une fois sorti du four, avec le gâteau chaud, versez le sirop dessus et laissez refroidir. Pour décorer, nous pouvons ajouter plus de zeste de noix de coco sur le dessus.

Un délicieux et moelleux gâteau à la noix de coco le tout arrosé de sirop a base de lait de coco à la sortie du four, que dire une explosion de saveur en bouche si vous êtes fan de noix de coco n'hesitez pas à le tester. Je raffole de la saveur de la noix de coco des que j'ai une occasion je prepare un goûter, il me restait du lait de coco. Questions-Réponses contenant "gateau a la noix de coco": - Bonjour. J'ai un paquet de biscuits (genre petit-beurre) à la noix de coco et j'aimerai faire avec un dessert,ou un gâteau,que me conseillez vous svp ? - bj, qui? peut me donner la recette du gâteau ou tarte à la noix de coco(je ne sais plus)tupperware. merci. Recette Petits gâteaux à la noix de coco.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Gâteau à la noix de coco, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau à la noix de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.