Tarte fine aux courgettes et aux pignons
Tarte fine aux courgettes et aux pignons

Vous recherchez la recette tarte fine aux courgettes et aux pignons parfaite? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur tarte fine aux courgettes et aux pignons ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte fine aux courgettes et aux pignons recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

À cuire tarte fine aux courgettes et aux pignons tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte fine aux courgettes et aux pignons :
  1. Fournir 1 pate à pizza
  2. Utilisation 2-3 courgettes
  3. Fournir 2 C à soupe de fromage blanc
  4. Vous avez besoin 2 oignons nouveaux
  5. Fournir parmesan
  6. Préparer pignons

Lavez les courgettes et coupez-les en rondelles bien fines. Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle et ajoutez les rondelles de courgettes. Ajoutez les herbes de Provence, du sel et du poivre. Saupoudrer le fond d'un moule à manqué avec le sucre roux.

Tarte fine aux courgettes et aux pignons pas à pas :
  1. Etaler la pate à pizza. La recouvrir avec le fromage blanc et les petits morceaux d'oignons.
  2. Laver et peler les courgettes, les couper en fines rondelles et disposer sur la pâte. Ajouter du parmesan et des pignons.
  3. Faire cuire à 180 degrés pendant 20 minutes environ.

Y mettre les pignons de pin, les tomates séchées coupées en morceaux. Tapisser avec les rondelles de courgettes. Râpez-les en bâtonnets à la mandoline ou au robot. Battez l'œuf à la fourchette, puis incorporez-le aux courgettes. Ajoutez le fromage de chèvre en.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Tarte fine aux courgettes et aux pignons. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte fine aux courgettes et aux pignons recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.