Fideua simplifiée et rapide (pâtes Espagnoles/catalanes)
Fideua simplifiée et rapide (pâtes Espagnoles/catalanes)

Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week end ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur fideua simplifiée et rapide (pâtes espagnoles/catalanes) ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

La plupart des gens ont abandonné fideua simplifiée et rapide (pâtes espagnoles/catalanes) à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de fideua simplifiée et rapide (pâtes espagnoles/catalanes)! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire fideua simplifiée et rapide (pâtes espagnoles/catalanes) tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de fideua simplifiée et rapide (pâtes espagnoles/catalanes) :
  1. Vous devez vous préparer 1,5 kg hauts de cuisses poulet, j'ai enlevé la peau
  2. Fournir 200 gr Cocktail de fruits de mer surgelés
  3. Préparer 300 gr crevettes fraîches ou surgelées
  4. Vous devez vous préparer 2 tomates - 2 carottes - 1 poivron vert
  5. Vous avez besoin 1/2 chorizo
  6. Préparer 1,3 l eau bouillante
  7. Fournir Huile olive, Sel-poivre, Epice Paëlla safranée, fumet de poisson
  8. Vous avez besoin Dans un filet d'huile d'olives faire revenir le poulet 20mn

Il s'intègre dans de nombreux plats, surtout dans la paella et la fideua. Cuisinez l'authentique recette de Gandia, que les familles espagnoles aiment traditionnellement savourer le dimanche. Recette de tradition catalane, la fideuà est une sorte de paella, à la différence qu'elle est cuisinée avec des coquillettes. Avec ce plat du pêcheur délicieux, vous susciterez l'admiration et passerez un bon moment de convivialité !

Fideua simplifiée et rapide (pâtes Espagnoles/catalanes) instructions :
  1. Dans un filet d'huile d'olive faire revenir le poulet 20mn en remuant de temps en temps. Saler poivrer, et réserver.
  2. Une fois le poulet cuit, le mettre de côté, et faire revenir poivron et carotte pendant 6-7 mn, et mettre les tomates
  3. Pendant ce temps, découper en petits morceaux carottes, poivrons, tomates et chorizo.
  4. Ensuite mettre les pâtes à fideua, 3 cc de fumet de poisson et épices safranée. Mélanger le tout
  5. Ajoutez l'eau bouillante et laisser cuire 4mn. Ajoutez les fruits de mer et crevettes (si elles sont surgelées), melanger et laisser cuire 4 mn en remuant de temps en temps.
  6. Poser les morceaux de poulet et chorizo dessus et laisser cuire 2 mn à couvert et arrêter la cuisson. Ensuite découvrir et laisser poser 5 mn. A déguster avec un filet de citron selon les goûts.

Spécialité culinaire de la côte méditerranéenne espagnole, inventée par les pêcheurs du Grau de Gandia, la fideuà (contraction populaire de fideuada, de fideu, en catalan : « vermicelle »), prononcé [fidéoua], est un plat de pêcheur à base de vermicelles cuits dans un bouillon de poisson parfois agrémenté de morceaux de calamars ou seiches. Fideuà, une paella valencienne aux pâtes vermicelles. La fideua, cousine de la paella est un plat familial copieux, traditionnel, catalan. Cette cuisine de la mer typique, généreuse et goûteuse est idéale pour les grandes réunions de famille ou d'amis. Rapide et simple à cuisiner, la fideuà est une alternative gourmande à la paella.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Fideua simplifiée et rapide (pâtes Espagnoles/catalanes) recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Fideua simplifiée et rapide (pâtes Espagnoles/catalanes) recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.