Pain des lentilles corail
Pain des lentilles corail

Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week end ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur pain des lentilles corail ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

La plupart des gens ont abandonné pain des lentilles corail à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pain des lentilles corail! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

À cuire pain des lentilles corail tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pain des lentilles corail :
  1. Utilisation 250 g lentille corail
  2. Utilisation 1 oignon
  3. Fournir 3 gousses d'ail
  4. Fournir Sel, poivre noire
  5. Vous devez vous préparer Couruma, gingembre, et cannelle
  6. Fournir 1 cube jumbo
  7. Fournir 1/2 verre d'eau
  8. Fournir 3 càs huile

Oui, vous avez bien lu, il ne s'agit pas de farines mais bien des grains entiers ! Pour cette recette, vous aurez besoin de psyllium blond, une plante aux propriétés gélifiantes et épaississantes étonnantes ! Mélanger les lentilles, l'oignon, l'avoine et le fromage dans un grand saladier en malaxant un peu à la main. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Pain des lentilles corail instructions :
  1. Faites tremper les lentilles dans l'eau tiède pendant 1 h.
  2. Mettez les lentilles dans le blender, ajoutez les autres ingrédients, broyez pendant 10 min, à faible et à forte vitesse.
  3. Mettez le mélange dans un plat à four chemisé d'un papier cuisson.
  4. Enfourner à 150 degré pendant 30 min. Coupez en losanges.
  5. Bonne dégustation.

Cependant, leur texture est plus fragile. On n'hésite donc pas à les servir en purée, en soupe, en boulettes ou à l'indienne avec du curry et du lait de coco. Versez les lentilles corail dans un grand volume d'eau. Pendant ce temps, pelez et émincez finement l'oignon; Faites chauffer un filet d'huile d'olive dans une cocotte et faites dorer l'oignon jusqu'à ce qu'il soit translucide. Mettez vos lentilles corail dans une casserole et ajoutez trois volumes d'eau pour un volume de lentilles.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Pain des lentilles corail recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Pain des lentilles corail recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.