Le Cake à la Banane de Christophe Michalak
Le Cake à la Banane de Christophe Michalak

Si vous recherchez une recette le cake à la banane de christophe michalak, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur le cake à la banane de christophe michalak ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.

En général, les gens ont d’abord abandonné le cake à la banane de christophe michalak parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de le cake à la banane de christophe michalak! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire le cake à la banane de christophe michalak tue avoir besoin 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de le cake à la banane de christophe michalak :
  1. Vous avez besoin 150 g beurre mou demi-sel
  2. Vous avez besoin 2 œufs
  3. Utilisation 200 g sucre roux
  4. Vous avez besoin 1 sachet levure chimique
  5. Préparer 240 g farine
  6. Utilisation 4 bananes mûres
  7. Vous avez besoin Quelques goûtes d’arômes vanille
  8. Préparer Le streusel : 40 g de sucre glace 40 g de poudre d'amande 40 g de beurre demi-sel 40 g de farine

Cette semaine, je vous propose un petit voyage dans la mer des Caraïbes pour vous faire découvrir un délicieux cake saveur rhum et banane signé Christophe Michalak. Ce cake baptisé Cake à la banane croustillant est un pur délice. Parfumé, moelleux et croustillant, je suis sûr que vous tomberez sous le charme de cette excursion antillaise. Ceux qui ont choisi de mettre le streusel se contenteront de saupoudrer le cake avec du sucre glace.

Le Cake à la Banane de Christophe Michalak pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 150°. - - Préparer le cake. - - Fouetter le beurre mou avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange blanchi. - - Verser les oeufs un par un et mélanger entre chaque ajout. - - Ajouter la farine et la levure, mélanger. - - Verser la vanille et mélanger. - - Éplucher les bananes et les écraser avec une fourchette. Les ajouter à la préparation et bien mélanger. - - Verser la pâte dans un moule à cake de 24cm tapissé de papier cuisson. Réserver.
  2. Préparer le streusel. - - Mélanger grossièrement, avec les doigts, le sucre glace, la poudre d'amande, le beurre demi-sel et la farine. Lorsque le mélange sable, le déposer sur le cake. - - Enfourner pour environ 40mn. Le cake est cuit lorsqu'il est doré.

Ensuite vous pouvez ajouter des morceaux de bananes pour décorer. Michalak coupe une banane en deux dans la longueur, et dépose carrément une demi-banane face coupée vers le haut sur le dessus du cake. Ajouter les œufs, la farine et la levure. Ajouter ensuite les bananes écrasées à la fourchette, elles vont fondre dans le cake donc. Christophe Michalak propose sa version du cake à la banane.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Le Cake à la Banane de Christophe Michalak, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Le Cake à la Banane de Christophe Michalak recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.