Laab Moo (Salade Thaï au porc épicé)
Laab Moo (Salade Thaï au porc épicé)

Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week-end, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite laab moo (salade thaï au porc épicé) ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

En général, les gens ont d’abord abandonné laab moo (salade thaï au porc épicé) parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de laab moo (salade thaï au porc épicé)! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

À cuire laab moo (salade thaï au porc épicé) tue seul besion 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de laab moo (salade thaï au porc épicé) :
  1. Préparer 500 Gr porc haché (rôti de porc que j'ai haché moi même)
  2. Vous avez besoin 1 échalote
  3. Vous devez vous préparer 2 citrons verts (jus)
  4. Utilisation 3 C à soupe de sauce Nuoc mam
  5. Vous avez besoin 2 branches de coriandre fraiche
  6. Vous avez besoin menthe fraiche
  7. Préparer 1 petit piment (adapté selon votre gout)
  8. Vous devez vous préparer Facultatif: branche de citronelle
  9. Vous avez besoin Salade iceberg

Découvrez cette recette thaï de salade de porc épicée (ou laab moo). Il s'agit d'un plat traditionnel de la cuisine thaïlandaise, apprécié pour son fin mélange de saveurs et de textures. Fraiche, pimentée (si vous le souhaitez) et croquante, cette salade de porc thaï fera l'unanimité ! Ingrédients de la recette "Laab moo ou larb moo, Laos ou Thaïlande.

Laab Moo (Salade Thaï au porc épicé) instructions :
  1. Mixer la viande de porc, puis la mélanger avec le piment, l'échalote émincée, la citronnelle.
  2. Dans une grande casserole (ou un wok), faire chauffer la viande en remuant, et ajouter le sauce nuoc mam, le jus des citrons verts, la menthe et la coriandre.
  3. Pendant ce temps, laver et sècher des feuilles de salades et server la viande à l'intérieur.
  4. On peut manger cette salade en entrée ou avec du riz thaî en plat.

Peu importe, faites un voyage en Asie." Dépaysement garanti ! Voir la recette : Laab moo ou larb moo au porc Mon livre : Ajouter la recette Laab moo ou larb moo au porc Laab également orthographié larb, est un type de salade de viande Laotien et Thaïlandais. Ce plat est considéré comme le plat national du Laos. Laab Moo, salade thaï Par Jyfargeat J'en ai marre de vous parler de manifs, de touristes bloqués et de catastrophe économique. Alors aujourd'hui, pour changer, une petite recette d'un de mes plats thaï préférés: le "Laab Moo" (ลาบหมู).

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Laab Moo (Salade Thaï au porc épicé), que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Laab Moo (Salade Thaï au porc épicé) recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.