Brochettes de poulet caramélisés au Sirop d’Agave
Brochettes de poulet caramélisés au Sirop d’Agave

Si vous cherchez des recette à base de brochettes de poulet caramélisés au sirop d’agave ?? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur brochettes de poulet caramélisés au sirop d’agave ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner brochettes de poulet caramélisés au sirop d’agave par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de brochettes de poulet caramélisés au sirop d’agave! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire brochettes de poulet caramélisés au sirop d’agave en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de brochettes de poulet caramélisés au sirop d’agave :
  1. Fournir 700 g poulet (au choix : pilons, cuisses, escalopes)
  2. Utilisation Pour la marinade :
  3. Fournir 6 cs sirop d’agave
  4. Fournir 4 cs d’huile d’olive
  5. Vous devez vous préparer 4 gousses d’ail écrasées
  6. Vous devez vous préparer 2 cs bombée de paprika doux
  7. Utilisation Poivre

Servir avec du riz ou du blé. Dans une sauteuse, faites caraméliser le miel. Déglacez-le avec le vinaigre de Xérès. Ajoutez le beurre noisette et le ketchup.

Brochettes de poulet caramélisés au Sirop d’Agave instructions :
  1. Mélangez tous les ingrédients de la marinade, couvrez et laissez reposez à température ambiante pendant 1h au minimum, le temps que les parfums se mélangent.
  2. Ici j’ai opté pour des escalopes de poulet coupées en morceaux, je les ai mis à la suite dans le saladier que j’ai laissé mariner de nouveau 1h au frais. Si vous faites des cuisses de poulet, pilons ect … Badigeonner la viande et remettre au frais 1h.
  3. Préparez vos brochettes, déposez-les dans un plat et versez la marinade restante.

Laissez cuire la sauce qui doit prendre la consistance d'un sirop légèrement épais. Monter le poulet sur des pics à brochettes et les faire cuire dans poêle anti-adhésive ou au barbecue ou à la plancha. Préparez sur un plateau tous les ingrédients pour réaliser la recette. Dans une casserole, mélangez l'eau, l'ail, le sucre et le miel puis remuez. Ajoutez la sauce soja Suzi Wan®.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Brochettes de poulet caramélisés au Sirop d’Agave, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Brochettes de poulet caramélisés au Sirop d’Agave recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.