Salade de pois cassés, poivron et soja
Salade de pois cassés, poivron et soja

A la recherche de recette à base de salade de pois cassés, poivron et soja parfaite ?? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur salade de pois cassés, poivron et soja ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner salade de pois cassés, poivron et soja de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de salade de pois cassés, poivron et soja! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire salade de pois cassés, poivron et soja en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de salade de pois cassés, poivron et soja :
  1. Vous avez besoin 100 g pois cassés cuits
  2. Fournir 1 demi poivron rouge
  3. Préparer 1 petite boite de pousse de soja
  4. Préparer 1 petite échalote
  5. Fournir Quelques tomates cerises
  6. Vous devez vous préparer Pour la sauce:
  7. Préparer 30 g fromage blanc
  8. Préparer Jus de citron
  9. Fournir Curcuma
  10. Vous avez besoin Sel et herbes

Riz, pois cassés, poivrons, l'équilibre parfait pour de délicieuses galettes aux saveurs subtiles. Une recette sans gluten, sans lait, sans oeufs à accompagner avec des crudités ou une petite sauce de votre choix. Les meilleures recettes de Salade de pois cassés notées et commentées par les internautes. Salade de pois cassés c'est sur Ptitche Salade de pois cassés, feta, concombre, tomate, persil, citron et poivron.

Salade de pois cassés, poivron et soja instructions :
  1. Couper le poivron rouge et emincer l'échalote, les ajouter avec le soja et les pois cassés cuits, mélanger.
  2. Dans un ramequin, mettre 30g de fromage blanc avec du jus de citron, du curcuma, du sel et des herbes, mélanger.
  3. Ajouter la sauce, à votre mélange, mélanger.
  4. Mettre dans une assiette et ajouter quelques tomates cerises sur le dessus, c'est prêt

Tous les ingrédients apportent ici une saveur et une texture particulière. Hacher la coriandre, couper le fromage et le tofu en petits cubes et ajouter aux pois cassés. Ajouter le jus de citron, l'ail et le poivre. Pour faire un peu original, voici une salade de pois cassés qui change des préparations habituelles. Bien rafraichissante, et légèrement piquante avec son échalote et sa moutarde à l'ancienne, elle a l'avantage d'être vraiment toute bête à préparer, du coup dès que l'on a un pique nique ou un barbecue, on en fait un grand saladier.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Salade de pois cassés, poivron et soja recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Salade de pois cassés, poivron et soja recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.