Palets à la Fleur de Sel
Palets à la Fleur de Sel

Vous recherchez la recette palets à la fleur de sel parfaite? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur palets à la fleur de sel ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

La plupart des gens ont abandonné palets à la fleur de sel à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de palets à la fleur de sel! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

À cuire palets à la fleur de sel tue avoir besoin 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de palets à la fleur de sel :
  1. Vous avez besoin 3 jaunes d'oeufs
  2. Utilisation 80 g sucre
  3. Utilisation 80 g beurre
  4. Préparer 150 g farine
  5. Fournir 1 c à c de levure
  6. Vous devez vous préparer 1/2 c à c de fleur de sel

Bien mélanger, sur une plaque à pâtisserie allant au four, y mettre du papier sulfurisé puis disposer des boules épaisses pour de gros palets ou des moins épaisses pour des plus petits. Pour former les boules c'est à la main, la pâte ne colle pas. Ajouter la farine et la levure et à la fin la fleur de sel. Bien mélanger pour obtenir une pâte épaisse.

Palets à la Fleur de Sel instructions :
  1. Fouetter les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
  2. Ajouter le beurre mou et bien mélanger à la spatule.
  3. Ajouter la farine et la levure et à la fin la fleur de sel. Bien mélanger pour obtenir une pâte épaisse.
  4. Former un boudin avec la pâte et envelopper dans un film alimentaire. Mettre au frigo 1 heure.
  5. Enlever le film et couper le boudin de pâte en tronçons de 1 cm environ
  6. Poser chaque morceau dans un moule à muffins ou dans des caissettes de cuisson individuelles pour éviter que les palets ne s'étalent à la cuisson.
  7. Enfourner à 180° pour 20 mn environ. Les palets doivent être juste dorés.
  8. Régalez vous, délicieux pour un tea time!

Former un boudin avec la pâte et envelopper dans un film alimentaire. A déguster avec un café ou un thé, ils sont absolument divins et ça vaut le coup de patienter puisque cette recette est un peu longue (enfin surtout le temps de repos). Palets Breton salés au thym et à la fleur de sel. Palets Breton salés au thym et à la fleur de sel, une belle originalité pour l'apéritif maison. Comment cuisiner la fleur de sel.

Prenez ces Palets à la Fleur de Sel idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Palets à la Fleur de Sel recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.