Brownies chocolat au lait et riz soufflé
Brownies chocolat au lait et riz soufflé

Vous recherchez la recette brownies chocolat au lait et riz soufflé parfaite? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur brownies chocolat au lait et riz soufflé ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.

En général, les gens ont abandonné brownies chocolat au lait et riz soufflé à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de brownies chocolat au lait et riz soufflé! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir brownies chocolat au lait et riz soufflé en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de brownies chocolat au lait et riz soufflé :
  1. Préparer 150 g farine
  2. Vous devez vous préparer 100 g beurre
  3. Fournir 100 g sucre
  4. Fournir 50 g d'huile
  5. Vous devez vous préparer 200 g chocolat au lait et riz soufflé
  6. Fournir 2 oeufs
  7. Utilisation 1 pincée de sel et de bicarbonate

Commencer par fondre le beurre et le chocolat au bain Marie. Dans un plat, battre les oeufs, le sucre, le sel et le bicarbonate. Ajouter ensuite l'huile et le chocolat. Je vous conseille cependant d'essayer la version au riz, car c'est tellement surprenant.

Brownies chocolat au lait et riz soufflé pas à pas :
  1. Commencer par fondre le beurre et le chocolat au bain Marie. Dans un plat, battre les oeufs, le sucre, le sel et le bicarbonate. Ajouter ensuite l'huile et le chocolat fondu.
  2. Ajouter la farine tamisé, en 3 fois. Mettre dans un moule 20x20cm enfourner 25min dans un four préchauffé à 180 degrés.
  3. Oeuf

Battre les blancs restants en neige ferme et les incorporer au reste de la préparation. Envie d'un bon goûter bien gourmand et surtout bien chocolaté ? Voici un bon brownie au chocolat au lait avec des pépites de chocolat. Idéal à déguster avec une petite boule de glace vanille. Faites fondre au bain marie, le beurre coupé en morceaux ainsi que le chocolat au lait.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Brownies chocolat au lait et riz soufflé recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Brownies chocolat au lait et riz soufflé recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.