Hachis de thon et Brocolis
Hachis de thon et Brocolis

Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week-end, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite hachis de thon et brocolis ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Hachis de thon et Brocolis est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez cuire hachis de thon et brocolis en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de hachis de thon et brocolis :
  1. Vous devez vous préparer 3 Fleurettes de brocolis
  2. Vous devez vous préparer 2 carottes
  3. Vous devez vous préparer 1 petite brique de coulis de tomate
  4. Préparer 1 échalote
  5. Utilisation 2 boites de thon
  6. Vous avez besoin Sel et poivre

Pendant ce temps, faire revenir à la poêle les oignons et l'ail hachés. Hacher la viande et les ajouter dans la poêle. Après cuisson des brocolis, les écraser, y mêler la viande. Recouvrir de gruyère et faire gratiner.

Hachis de thon et Brocolis pas à pas :
  1. Lavez, triez, et coupez vos brocolis, pour les faire cuire pendant 10 minutes à l'eau.
  2. Pendant la cuisson, lavez et coupez vos 2 carottes en petits morceaux fins. Emincez votre échalote.
  3. Dans une poêle, faites revenir vos échalottes et carottes avec un peu d'eau et de bouillon de légumes.
  4. Ajoutez aux carottes et échalote, le thon égoutté, mélangez bien, puis ajoutez votre coulis de tomate, un peu de sel et de poivre, mélangez et laissez mijoter.
  5. Pendant ce temps, mixez votre brocolis jusqu'à l'obtention d'une purée, ajoutez sel et poivre à votre convenance
  6. Versez votre mélange thon/légumes au fond d'un plat, et ajoutez votre purée de brocolis sur le dessus.
  7. Enfournez environ 20 minutes dans un four préchauffé à 200°.

Faire bouillir les brocolis dans l'eau salée, jusqu'à ce qu'ils soient très cuits. Faire revenir l'ail et le piment émincés dans l'huile. Ajouter les brocolis cuits ecrasés de façon à faire une sauce. Gratin de thon au brocoli à la grecque. Surprenez votre table avec cette recette de hachis de thon aux légumes !

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Hachis de thon et Brocolis. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Hachis de thon et Brocolis recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.