Gaufres salées
Gaufres salées

Si vous cherchez des recette à base de gaufres salées ?? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur gaufres salées ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gaufres salées de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gaufres salées! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire gaufres salées tue seul besion 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gaufres salées :
  1. Préparer 300 ml lait
  2. Utilisation 200 g farine
  3. Fournir 3 oeufs
  4. Vous avez besoin 50 g beurre
  5. Fournir 100 g fromage râpée (au choix)
  6. Vous avez besoin 50 g parmesan (peut varier selon les goûts)
  7. Vous devez vous préparer 100 g dès de jambon
  8. Utilisation Tomates séchées
  9. Fournir Quelques epices de procenves
  10. Vous devez vous préparer Sel
  11. Utilisation Poivre

Essayez cette recette d'entr'e et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Mes inspirations culinaires. Voici quelques idées de garnitures à adapter selon vos goûts. Epinard/chèvre frais : utilisez une pâte à gaufre à l'épinard puis, au moment de servir, ajoutez quelques morceaux de chèvre frais.

Gaufres salées pas à pas :
  1. Versez le lait dans une casserole, une fois que le lait est chaud retirez le de la casserole.
  2. Coupez le beurre en petits morceaux et mettez le dans le lait en mélangeant. Il faut qu'il soit entièrement fondu.
  3. Dans un saladier, versez la farine, ajoutez les oeufs en remuant à l'aide d'un fouet.
  4. Ajoutez progressivement le lait en remuant.
  5. Ajoutez le gruyère râpé et le jambon coupé en lamelles. Salez
  6. Faites cuire quelques minutes dans un gauffrier !

Saumon/avocat/fromage frais : préparez une pâte à gaufre avec des petits morceaux d'avocat. Au moment de servir, dressez le saumon fumé et le fromage frais sur. Les gaufres salées sont délicieuses accompagnées d'une salade verte. Hasna Kridene Partagez votre avis ! Que pensez-vous de cette recette ?

Prenez ces concepts de recettes Gaufres salées et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gaufres salées recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.